Pubert étoffe sa gamme en dehors du potager

Accueil > Actualités > Pubert étoffe sa gamme en dehors du potager

Le leader mondial de la motobineuse, basé à Chantonnay, innove dans l’élevage aviaire et le désherbage. Sous-traitant de grandes marques, il cherche à faire connaître au grand public les machines vendues en son nom.

Spécialisée depuis 180 ans dans le travail du sol, l’entreprise familiale Pubert mise sur l’innovation dans des produits de niche. « C’est une stratégie impulsée par Jean-Pierre Pubert, le président, précise Patrice Mazeron, directeur commercial. Nous développons du matériel difficilement copiable par l’Asie, et protégé par des brevets.« 

Lire la suite

Source : Ouest France | 26/06/2021

LES Autres actualités Pubert

Les petits secrets du jardinier Pubert

Les petits secrets du jardinier !

Produits

PUIS-JE UTILISER LES CENDRESPOUR MON JARDIN ? Réponse : Utilisez les cendres comme un engrais naturel, c’est une excellente solution pour lutter contre la mousse, (…)

Lire la suite

Vendée. Pubert, leader mondial de la motobineuse, cultive son succès

Société

Saviez-vous que c’est une entreprise vendéenne qui a rendu la culture de nos potagers aussi facile qu’un énorme champ de labour ? Une agriculture de plaisance qu’elle continue (…)

Lire la suite

Une nouvelle identité graphique pour le fabricant français de machines pour le potager, le jardin et la nature Pubert

UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE POUR PUBERT

Société

Vous l’avez remarqué, PUBERT® change ses couleurs et fait évoluer son logo. Ce n’est pas la première fois que notre entreprise change son identité visuelle. (…)

Lire la suite

article les echos.fr sur le fabricant acteur naturel Pubert

DES MACHINES FRANÇAISES QUI CREUSENT LEUR SILLON MONDIAL

Produits

Nichée à Chantonnay, dans le bocage vendéen, Pubert est l’une des plus anciennes entreprises industrielles de sa région. Cette société familiale de 250 salariés est (…)

Lire la suite